Le pote de Mbappé pète les plombs, le PSG craint le pire
Pierrick Levallet

Visiblement tendu ces derniers temps, Achraf Hakimi a encore craqué ce samedi contre Ajaccio. Impliqué dans une bagarre, le latéral droit du PSG a écopé d'un carton rouge. Mais la sanction pourrait être lourde pour l'international marocain. Il pourrait potentiellement voir sa saison se terminer sur ce coup de sang.

Depuis son retour de la Coupe du monde, Achraf Hakimi n’y arrive plus. Star du Maroc au Mondial, le joueur de 24 ans est très vite retombé sur terre. Le latéral droit du PSG est nettement moins performant qu’en début de saison. D’ailleurs, Achraf Hakimi apparaît plutôt tendu en cette fin de saison.

Hakimi a pété les plombs contre Ajaccio

Exclu face au FC Lorient, il a été impliqué dans une bagarre ce samedi contre Ajaccio. Résultat, Achraf Hakimi a encore écopé d'un carton rouge. Il s’agit de sa deuxième expulsion de la saison, et elles sont intervenues à quelques jours d’intervalle. Et le joueur du PSG pourrait prendre cher.

Fin de saison pour Hakimi ?

Comme le rapporte Le Parisien, Achraf Hakimi pourrait prendre au moins deux matchs de suspension. Alors qu’il ne reste plus que trois rencontres à jouer, le Marocain pourraient toutes les manquer en fonction de la sanction infligée. Le latéral droit du PSG était d’ailleurs sous surveillance après son carton rouge contre le FC Lorient. Christophe Galtier a de quoi trembler...

Articles liés