Pourtant fragilisé par le départ de Kylian Mbappé, Luis Campos devrait bien rester du côté de Paris l'été prochain. Le Portugais s'occupera donc du mercato estival, en association avec le président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi. Le binôme semble s'être rodé, et un plan précis est utilisé pour boucler les différents transferts.
Le PSG commence à anticiper la vie sans Kylian Mbappé. Après de longues négociations, le Français aurait décidé de ne pas prolonger son contrat à Paris. Le club de la capitale va donc devoir remplacer son joueur phare, et cette mission sera confiée à Luis Campos, et Nasser Al-Khelaïfi.
Campos attaque, NAK conclut
Même si le très probable départ de Kylian Mbappé ne plaide pas en faveur de Luis Campos, ce dernier devrait finalement rester au PSG. Cela est notamment dû à la bonne entente sur le mercato entre le conseiller football parisien, et son président, Nasser Al-Khelaïfi. D'après les informations du Parisien, c'est le Portugais qui serait à l'initiative des négociations pour signer les différents joueurs, et c'est NAK qui viendrait achever les discussions, à partir de listes de souhaits communs.
Mercato : Mbappé s'en va, que doit faire le PSG ? https://t.co/4JKgJxRmuI pic.twitter.com/SIE8sOi2AJ
— le10sport (@le10sport) February 19, 2024
Un mercato de folie l'été prochain ?
Le binôme Luis Campos, Nasser Al-Khelaïfi devra se montrer très efficace l'été prochain. Le PSG a pour mission de gérer au mieux le départ de Kylian Mbappé, en construisant une équipe capable de se battre encore sur tous les tableaux. D'après les informations de RMC Sport, le club de la capitale voudrait au moins un joueur important par ligne, avec au moins deux joueurs de classe mondiale. L'été va donc être animé à Paris.