Après avoir annoncé cette semaine à la direction du PSG qu’il quitterait le club en fin de saison, Kylian Mbappé semble se diriger vers le Real Madrid. Le club espagnol, leader de Liga, a fait match nul ce dimanche après-midi. Interrogé une fois de plus au sujet du Français, Carlo Ancelotti s’est agacé en conférence de presse.
Départ de Mbappé : Le vestiaire du PSG fait fuiter la fin du feuilleton ! https://t.co/Rwq0PEa4WC pic.twitter.com/Zo8ds7IokN
— le10sport (@le10sport) February 18, 2024
Le Real Madrid encore interrogé pour Mbappé
De son côté, le club espagnol poursuit sereinement sa saison. Leaders du championnat espagnol, les hommes de Carlo Ancelotti ont subi un coup d’arrêt ce dimanche après-midi sur la pelouse du Rayo Vallecano (1-1). Interrogé au sujet de la venue de Kylian Mbappé après la rencontre, l’entraîneur italien a semblé agacé.
« Il n'y a rien de négatif à dire à cette équipe cette saison »
Dans des propos rapportés par Fabrizio Romano, Carlo Ancelotti a répondu sèchement à un journaliste lui ayant demandé si son équipe avait été potentiellement déconcentrée par la possible venue de Kylian Mbappé : « Quand n’avons-nous pas été concentrés ? Nous sommes toujours concentrés, aujourd’hui aussi. Il n'y a rien de négatif à dire à cette équipe cette saison ».