Ce mercredi soir, Warren Zaïre-Emery a été aligné d'entrée par Luis Enrique pour le choc de Ligue des Champions face à l'AC Milan. Alors qu'il a fêté sa 20ème titularisation au PSG toutes compétitions confondues, le crack de 17 ans a battu un nouveau record de précocité.
Lancé dans le grand bain par Christophe Galtier la saison dernière, Warren Zaïre-Emery gravit les échelons à vitesse grand V au PSG. En effet, le crack de 17 ans a gagné sa place de titulaire dès l'arrivée de Luis Enrique, qui a signé en juillet à Paris. Depuis, Warren Zaïre-Emery est devenu un membre indiscutable du XI du PSG.
Luis Enrique justifie un choix fort avec le PSG https://t.co/i8S2jqQT7H pic.twitter.com/0SfJanv0US
— le10sport (@le10sport) October 26, 2023
20ème titularisation au PSG pour Zaïre-Emery
De retour après une légère blessure, Warren Zaïre-Emery a été aligné d'entrée par Luis Enrique ce mercredi soir face à l'AC Milan. Auteur de deux passes décisives et nommé homme du match après la victoire du PSG (3-0), le capitaine de l'équipe de France Espoirs a donné raison à son coach de lui faire confiance. D'ailleurs, Warren Zaïre-Emery a réalisé un record lors de cette rencontre.
Nouveau record de Zaïre-Emery avant sa majorité
Selon Opta, Warren Zaïre-Emery a obtenu sa 20ème titularisation avec le PSG toutes compétitions confondues lors de la troisième journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions. Il devient ainsi le premier joueur à réaliser un tel exploit avant ses 18 ans, lui qui est âgé de 17 ans et 232 jours ce jeudi.