Luis Enrique se lâche sur cette recrue du PSG
Amadou Diawara

Ce mercredi soir, le PSG s'est imposé 3-0 face à l'AC Milan au Parc des Princes. Titularisé lors de cette rencontre comptant pour la troisième journée de la phase de groupes en Ligue des Champions, Randal Kolo Muani a inscrit un but. Après le coup de sifflet final, Luis Enrique a tenu à féliciter son numéro 23. 

Pour le compte de la troisième journée de la phase de poules en Ligue des Champions, le PSG a défié l'AC Milan sur sa pelouse du Parc des Princes. Et le club de la capitale n'est pas tombé dans le piège tendu par les Rossoneri, l'emportant 3-0. 

Luis Enrique a encensé Randal Kolo Muani 

Préféré à Gonçalo Ramos à la pointe de l'attaque du PSG au coup d'envoi, Randal Kolo Muani a inscrit le deuxième but parisien. Interrogé par RMC Sport après le succès convaincant de son équipe, Luis Enrique s'est enflammé pour son numéro 23. 

«Kolo Muani a fait un travail incroyable»

« Content pour Randal Kolo Muani ? Ils le sont tous ! Ils ont tous besoin de marquer des buts. On joue comme une équipe, on doit tous attaquer, tous défendre. S’il marque, c’est tant mieux. Kolo Muani a fait un travail incroyable », s'est réjoui Luis Enrique, le coach du PSG. 

Articles liés