Le phénomène du PSG répond à Thierry Henry après sa promotion
Arnaud De Kanel

Fraichement nommé sélectionneur de l'équipe de France espoirs, Thierry Henry a déjà fait un choix fort. Il a tout d'abord appelé le crack du PSG, Warren Zaïre-Emery, avant d'en faire un titulaire et de lui donner le brassard de capitaine. Il ne cache pas sa fierté. 

L'équipe de France espoirs a un nouveau sélectionneur et un nouveau capitaine. Thierry Henry a succédé à Sylvain Ripoll et il a donné le brassard à Warren Zaïre-Emery. Le phénomène du PSG raconte ses premiers pas avec ce nouveau statut qui lui colle à la peau. 

«Une fierté pour moi»

Warren Zaïre-Emery s'est donc présenté en conférence de presse ce dimanche. Il est revenu sur le sentiment qui l'anime depuis qu'il a récuéré le brassard. « Je suis très content d’être capitaine, c’est une fierté pour moi. Je pense que je m’ouvre de plus en plus aux autres », reconnait le crack du PSG. Rayan Cherki lui vient en aide quand il en a besoin. 

«Il est là pour nous, pour moi»

« Les gens sont là aussi pour venir me parler, Rayan est là notamment pour m’aider dans ce rôle de capitaine. Il est là pour nous, pour moi, il communique avec nous », a ajouté Warren Zaïre-Emery. Un capitaine comblé. 

Articles liés