Après la victoire du PSG face à Toulouse, Achraf Hakimi était sur le point de filer vers le vestiaire sans saluer le public du Parc des Princes. Passé devant Luis Campos, le défenseur marocain a été rappelé à l'ordre par le conseiller football parisien, qui lui a expliqué à quel point il était important de remercier les supporters.
Depuis le début de la saison, plusieurs stars du PSG rentrent aux vestiaires après les matchs sans aller saluer les supporters parisiens. Après la victoire face à Toulouse ce samedi après-midi (2-1), la direction rouge et bleu a décidé de sensibiliser ses joueurs sur le sujet.
Le PSG a bien tenté un coup improbable sur le mercato https://t.co/B3BZWprU5F pic.twitter.com/IBkAAeCp0D
— le10sport (@le10sport) February 4, 2023
Achraf Hakimi poussé à saluer les supporters du PSG
Selon les informations de Prime Vidéo, Achraf Hakimi - le grand ami de Kylian Mbappé - aurait foncé en direction du vestiaire du PSG après la victoire face à Toulouse (2-1). Passé à côté de Luis Campos, le défenseur marocain aurait été stoppé dans son élan. Le conseiller football du PSG ayant demandé à Achraf Hakimi d'aller saluer les supporters avant de passer à la douche.
Lionel Messi est rentré aux vestiaires directement
Alors qu'Achraf Hakimi a finalement fêté la victoire avec les supporters du PSG, Luis Campos a expliqué à Prime Vidéo qu'il était capital pour lui que ses joueurs saluent le public du Parc des Princes après chaque rencontre, et ce, parce qu'il est essentiel. De son côté, Lionel Messi serait rentré directement aux vestiaires après PSG-Toulouse, sans être réprimandé par sa direction.