Ancienne numéro 1 mondiale et aujourd'hui 24ème à la WTA, Victoria Azarenka est une grande fan du PSG. La joueuse de tennis l'a dernièrement montré en rentrant à l'échauffement avec le maillot parisien. Rebelotte à l'Open d'Australie où elle s'est présentée en conférence de presse avec la tunique du PSG. L'occasion pour Azarenka de dévoiler le rêve de son fils.
Joueuse reconnue de tennis, Victoria Azarenka est fan du PSG et elle ne s'en cache pas. Elle vient d'ailleurs une nouvelle fois de le montrer lors de l'Open d'Australie. Du côté de Melbourne, Azarenka s'est présentée en conférence de presse avec le maillot du PSG. A cette occasion, la Biélorusse a fait certaines confidences sur sa passion pour le club de la capitale, qui a visiblement gagné toute la famille.
Historique, il explose tous les records avec le PSG https://t.co/l7NH5fFQXB pic.twitter.com/oZkQrdaVJ5
— le10sport (@le10sport) January 16, 2023
« C'est son rêve »
« Mon fils Leo est à fond dans le foot. Moi je dis ''football'', lui dit ''soccer'', on a un débat là-dessus. Il veut jouer pour le PSG, c'est son rêve. Il m'a vue porter ce maillot et il veut porter le même », a reconnu Victoria Azarenka, rapportée par L'Equipe.
« Je n'ai aucune honte à crier pour lui, je lui offre tout mon soutien »
La Biélorusse a ensuite ajouté devant les journalistes : « Je suis une ''soccer mom'' maintenant et j'adore ça... Je suis détestable (sourire). Je gueule mais je suis très positive. Je suis très fière. Ce sont des émotions complètement différentes pour moi de soutenir mon fils. Je n'ai aucune honte à crier pour lui, je lui offre tout mon soutien. Je veux qu'il réalise ses rêves ».