Après avoir éliminé la Real Sociedad, le PSG sera de nouveau opposé à un club espagnol, le FC Barcelone, en quarts de finale de la Ligue des champions. Un tirage difficile, mais qui ne fait pas peur aux Blaugrana. A l’image de Raphinha et de Vitor Roque, le Barça croit en ses chances.
Trois ans après, le PSG va retrouver le FC Barcelone. Cela faisait trois ans que les deux clubs n’avaient pas été opposés en Ligue des champions, ce qui va donc de nouveau se produire cette année en quarts de finale.
Mercato : Le PSG dénonce un sale coup pour la succession de Mbappé https://t.co/C7oSVCGxfC pic.twitter.com/oI4zQ4WSrE
— le10sport (@le10sport) March 15, 2024
« Nous voulons être champions »
« Il y aura deux matches, nous voulons être champions, nous devons donc bien travailler et nous qualifier », a confié Vitor Roque au micro d’ESPN Brésil, dans des propos relayés par Mundo Deportivo. Même son de cloche du côté de Raphinha qui estime que le FC Barcelone a toutes ses chances de passer au prochain tour.
« Nous savons ce que nous pouvons donner »
« Ce sont huit équipes qui sont favorites pour le titre, nous savions que toutes les équipes que nous jouions allaient être difficiles, et le PSG n'est pas différent, ce sera un match difficile, mais nous savons ce que nous pouvons donner et contribuer à la victoire pour pouvoir être au prochain tour », a déclaré Raphinha.