Ce dimanche, le PSG n'a fait qu'une bouchée de l'OM. Les hommes de Luis Enrique se sont largement imposés (4-0) et à la fin du match, l'euphorie était totale entre les joueurs et les supporters présents au Parc des Princes. Les chants ont résonné de longues minutes, mais voilà que certains Parisiens se sont permis quelques insultes à l'encontre de l'OM.
En pleine crise, l'OM a coulé ce dimanche sur la pelouse du Parc des Princes. Face au PSG, les joueurs dirigés par Jacques Abardonado ont énormément subi et ont cédé à 4 reprises. Grâce à cette victoire (4-0), le club de la capitale revient à la 3ème place de la Ligue 1, à égalité avec l'AS Monaco. De quoi forcément faire le bonheur des joueurs du PSG.
? CETTE IMAGE !Warren Zaïre-Emery, déjà patron, prend le mégaphone face au Kop parisien !#PSGOM pic.twitter.com/7kcu9TxNrW
— Prime Video Sport France (@PVSportFR) September 24, 2023
Zaïre-Emery prend le mégaphone
Au coup de sifflet final, les joueurs du PSG se sont rendus devant les supporters pour communier ensemble. A seulement 17 ans, Warren Zaïre-Emery a alors pris le mégaphone pour entonner les chants parisiens. De quoi donner une très belle scène entre les joueurs du PSG et le Parc des Princes qui chantent ensemble.
Marseille insulté
Mais voilà que ces images ont quelque peu été entachées. En effet, au beau milieu de cette fête, plusieurs joueurs du PSG ont alors repris certains chants des supporters qui insultaient les Marseillais. De quoi forcément faire parler et déclencher le début d'une polémique...