L'éclosion de Warren Zaïre-Emery ne passe pas inaperçue depuis ce début de saison. Le jeune milieu de terrain du PSG rayonne avec son club mais aussi avec l'équipe de France Espoirs où Thierry Henry l'a promu capitaine. D'ailleurs son sélectionneur veut continuer à le protéger.
Déjà intéressant lorsque ChristopheGaltier faisait appel à lui, Warren Zaïre-Emery s'éclate avec le PSG depuis l'arrivée de Luis Enrique. Le crack est devenu titulaire indiscutable aux yeux de l'entraineur espagnol et il lui rend plutôt bien car il enchaine les prestations de haut-niveau. Son potentiel n'a pas de limites mais Thierry Henry conseille tout de même de ne pas en attendre trop en raison de son jeune âge.
PSG : En guerre avec Mbappé ? Messi fait une annonce https://t.co/iLzk3GIdVv pic.twitter.com/nmcFhjdeDS
— le10sport (@le10sport) September 21, 2023
Henry met en garde pour Zaïre-Emery
Et l'ancien attaquant d'Arsenal en sait quelque chose. D'ailleurs, il participe grandement à toute cette vague médiatique autour de Warren Zaïre-Emery après l'avoir propulsé au rang de capitaine des Espoirs à 17 ans. Malgré tout, il demande encore un peu de temps car il le milieu de terrain reste très jeune.
«Il faut rester calme»
« Warren, c’est juste extraordinaire ce qu’il est en train de faire. Maintenant, il faut rester calme. Le petit est quand même assez jeune, même si c’est le capitaine des Espoirs. Il faut quand même le protéger », a prévenu Thierry Henry pour Prime Vidéo.