Le crack du PSG est menacé
Arnaud De Kanel

Le PSG a buté sur un Mory Diaw infranchissable face à Clermont (0-0) samedi. Les Parisiens étaient forcément frustrés sur le terrain et Warren Zaïre-Emery a craqué. Habituellement propre sur ses interventions, le crack a écopé d'un carton jaune et sera donc suspendu s'il récidive dimanche contre le Stade Rennais. 

Coup d'arrêt pour l'équipe de Luis Enrique ce week-end ! Malmené par une équipe clermontoise bien en place et portée par un grand Mory Diaw, le PSG a concédé son troisième match nul de la saison en championnat. Les Parisiens pointent à la 5ème place du classement à l'issue de 7ème journée et risquent de perdre Warren Zaïre-Emery dans les prochains matchs. 

Zaïre-Emery sous la menace d'une suspension

Le crack du PSG était frustré samedi. Entré en fin de rencontre, Warren Zaïre-Emery a été averti face à Clermont. Il s'agit donc de son deuxième carton jaune depuis le début de la saison. S'il venait à recevoir un nouvel avertissement dimanche contre le Stade Rennais, il serait automatiquement suspendu pour le match contre Strasbourg au retour de la trêve. Et ça ne ferait pas les affaires de Luis Enrique...

Quel PSG contre Strasbourg ?

Le coach du PSG risque de devoir composer avec un effectif décimé par les suspensions pour affronter Strasbourg. Outre Warren Zaïre-Emery, Achraf Hakimi, Ousmane Dembélé, Randal Kolo-Muani et Layvin Kurzawa sont sur le coup d'une suspension. Coupables d'insultes après la victoire du PSG contre l'OM, les quatre stars parisiennes seront fixées sur leur sort mercredi en commission de discipline. Ils devraient écoper d'un match ferme. 

Articles liés