Le clan Mbappé s’incruste dans un dossier surréaliste au PSG
La rédaction

Alors que Kylian Mbappé disputait le choc face au RC Lens ce samedi soir, son père aurait pris part à une réunion au sujet d'un jeune joueur U11 de l'Association PSG. Une rencontre, qui avait pour but de mettre les choses au clair et obtenir des explications au sujet de la non-sélection du jeune garçon à un tournoi U11. Interrogé, Wilfrid Mbappé conteste les faits.

« Le PSG est un grand club et une grande famille mais il n’est surtout pas le Kylian Saint-Germain » avait déclaré Kylian Mbappé après la polémique, qui avait suivi la publication d'une vidéo par le PSG pour lancer la campagne de réabonnement. Pourtant, force est de constater que sa famille est solidement implantée au sein du club parisien.

Le père de Kylian Mbappé impliqué chez les U11 du PSG ?

Dans son livre Chaos Football Club, Daniel Riolo a évoqué la place prise par Fayza Lamari, mère de Kylian Mbappé, au sein du club. Mais son père ne serait pas en reste. Selon les informations de L'Equipe, Wilfrid Mbappé aurait pris part, ce samedi, à une réunion au sujet d'un jeune joueur U11 de l'Association PSG, qui souhaitait obtenir, avec son père, des explications sur sa non-séléction à un tournoi.

Wilfrid Mbappé conteste

Contacté par le quotidien, Wilfrid Mbappé assure qu'il n'a « pas participé à la réunion », précisant qu'il avait « été invité à entrer dans la pièce uniquement pour [se] réchauffer ». 

Articles liés