Le cauchemar est confirmé pour ce cadre du PSG
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Le calvaire continue pour Presnel Kimpembe. Victime d'une rupture du tendon d'Achille en février dernier, le défenseur central ressent toujours une gêne et pourrait passer, une nouvelle fois, par la case opération. Une telle décision pourrait être synonyme de fin de saison pour le champion du monde 2018, qui arrive en fin de contrat avec le PSG.

Presnel Kimpembe pensait voir le bout du tunnel. Victime d'une terrible blessure au tendon d'Achille le 26 février dernier lors de la rencontre face à l'OM, le défenseur central avait participé aux derniers entraînements avec le reste du groupe parisien. Mais ses sensations n'ont pas été géniales.

Une nouvelle opération se profile pour Kimpembe

Comme indiqué par RMC Sport, Kimpembe n'aurait pas de bonnes sensations. Ainsi, le défenseur du PSG réfléchit sérieusement à une nouvelle intervention chirurgicale. Une opération pourrait marquer la fin de la saison.

Fin de saison pour Kimpembe ?

Une chose est sûre, il ne faut pas s'attendre à voir Kimpembe faire son retour avec le PSG lors du mois de janvier, comme cela était prévu. Pis, nul ne sait si le joueur reportera, un jour, le maillot du PSG puisque son contrat expire en juin. Et comme annoncé par le 10Sport.com, le défenseur tarde à donner sa réponse.

Articles liés