Achraf Hakimi est dans l'œil de la justice. Il y a quelques jours, une jeune femme de 24 ans s'est rendue au commissariat. Elle raconte avoir été violée, au domicile du joueur. Le parquet de Nanterre s'est autosaisi et a ouvert une enquête. Une sale affaire pour le joueur marocain, qui traverse une période délicate sur le plan personnel.
«Je ne répondrais à aucune question concernant l’extra-sportif surAchraf Hakimi, le club a déjà communiqué sur la situation.» Interrogé sur l'affaire Achraf Hakimi, Christophe Galtier ne s'est pas mouillé. Les faits évoqués sont suffisamment graves pour prendre position dans cette affaire.
Achraf Hakimi accusé de viol
Il y a quelques jours, une jeune femme de 24 ans s'est présentée au commissariat. Elle affirme avoir été violée par Achraf Hakimi, joueur du PSG. Mis en examen, l'international marocain nie les faits et évoque une « tentative de racket. »
«Une tentative de racket» : Accusée de viol, une star du PSG contre-attaque https://t.co/dGCsZKjioy pic.twitter.com/yvry6Sya73
— le10sport (@le10sport) March 3, 2023
Il se serait séparé de la mère de ses enfants
Selon les informations de L'Equipe, les enquêteurs tentent de faire la lumière sur cette affaire Hakimi. Sur le plan personnel, le joueur marocain est en plein désarroi puisqu'il se serait séparé de la mère de ses enfants il y a quelques semaines. Et les ennuis pourraient bien continuer si les faits sont avérés.