Warren Zaïre-Emery devrait être la figure forte de la nouvelle ère du PSG en y signant une prolongation de contrat sur le long terme. C’est le souhait du président Nasser Al-Khelaïfi selon le journaliste Fabrizio Romano. Le plan est en marche pour le titi parisien de 17 ans.
Le PSG dispose d’un « diamant brut » entre ses mains selon Luis Enrique. C’est en effet le constat dressé par l’entraîneur espagnol en septembre dernier au sujet du jeune WarrenZaïre-Emery. Le milieu de terrain de 17 ans formé au club parisien bénéficie d’une place de premier choix dans le milieu de terrain du PSG où il ne cesse d’être titularisé par Enrique dès lors qu’il est apte à jouer.
Nouveau contrat pour Warren Zaïre-Emery…
le10sport.com vous révélait fin septembre qu’il n’existait aucun accord entre le comité de direction du PSG et le clan Warren Zaïre-Emery au sujet d’une prolongation de son contrat expirant en juin 2025. Pour autant, la volonté commune était déjà de trouver un terrain d’entente sur les modalités du contrat. Dans ses colonnes du jour, Le Parisien confirme la tendance ce jeudi après la performance XXL du milieu de terrain face au MilanAC ces dernières heures, auteur de deux passes décisives (3-0).
PSG : Désillusion pour Dembélé, Mbappé le chambre https://t.co/xEoY17tHuI pic.twitter.com/d6rBHQViDU
— le10sport (@le10sport) October 26, 2023
…le président du PSG veut faire de lui le visage de son nouveau projet
Sur son compte X, le journaliste FabrizioRomano affirme que le nouveau contrat de Warren Zaïre-Emery sera bientôt signé et qu’il permettra au titi parisien d’être inclus dans le projet du PSG sur le long terme. D’ailleurs, le président Nasser Al-Khelaïfi voudrait faire de lui la figure de proue de la nouvelle ère du Paris Saint-Germain.