Désiré Doué a pris une place importante dans l'effectif de Luis Enrique depuis la Saint-Sylvestre. Titularisé par le coach du PSG en demi-finale retour de Ligue des champions contre Arsenal mercredi soir, Doué a impressionné Laure Boulleau qui est restée presque sans voix après avoir vu son physique.
Ancienne joueuse professionnelle du PSG, Laure Boulleau s'est reconvertie dans un rôle de consultante sur Canal+ depuis la fin des années 2010. Régulièrement à l'antenne et notamment lors des soirées de Ligue des champions comme ce fut le cas mercredi soir au Parc des princes contre Arsenal en demi-finale retour de Ligue des champions, la consultante a déclaré sa flamme à un joueur du PSG en bord terrain.
«C'est vrai que je suis assez impressionné par ses jambes»
Mercredi, les équipes de Canal+ étaient sur place sur le bord de la pelouse du Parc des princes. De quoi permettre à Laure Boulleau de faire un constat que personne n'a vu venir au sujet de Désiré Doué. « C'est la première fois que je vois Désiré Doué d'aussi près. C'est vrai que je suis assez impressionné par ses jambes, ses muscles... Je trouve qu'il est tellement athlétique. Je suis assez estomaquée finalement et je ne suis pas étonné de voir cette qualité d'appuis qu'il a quand je vois comment il est costaud musculairement ».
«Je ne peux rien dire parce que je suis une femme c'est ça ?»
« Ce n'est rien de physique, je n'ai pas dit qu'il était beau, j'ai juste dit qu'athlétiquement il est impressionnant. Je ne peux rien dire parce que je suis une femme c'est ça ? », a demandé Laure Boulleau à Hervé Mathoux, Samir Nasri et David Ginola présents sur le plateau.