La malédiction frappe Neymar, les coupables sont désignés
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Face au LOSC, Neymar s'est sévèrement blessé à la cheville. La série noire continue donc pour le numéro 10 du PSG qui connait un nouveau gros pépin physique comme cela a été le cas à plusieurs reprises ces dernières années. Toutefois, pour le clan Neymar, cela ne serait clairement pas un hasard. Explications.

Alors que Neymar était toujours sous traitement pour sa cheville droite depuis la Coupe du monde, le numéro 10 du PSG s'est blessé à ce même endroit contre le LOSC. La cheville du Brésilien a sévèrement tourné et c'est sur une civière qu'il a dû sortir du terrain. Une nouvelle blessure pourrait donc éloigner Neymar des terrains pendant plusieurs semaines. La faute à la malchance ? Pas forcément...

« Pas assez protégé par les arbitres de Ligue 1 »

Correspondant pour L'Equipe au Brésil, Eric Frosio s'est confié sur la nouvelle blessure de Neymar. Et sur le plateau de L'Equipe du Soir, il a alors rapporté la position du clan Neymar qui désigne les coupables : « Ce n'est pas un hasard selon son entourage. L'entourage de Neymar estime qu'il n'est pas assez protégé par les arbitres de Ligue 1 ».

« Un excès d'engagement de la part des défenseurs »

Le clan Neymar ne vise toutefois pas que les arbitres. Les défenseurs de Ligue 1 sont également pointés du doigt. « Le clan Neymar estime aussi qu'il y a un excès d'engagement de la part des défenseurs du championnat de France », a-t-il poursuivi.

Articles liés