La femme d’un capitaine du PSG craque complètement et taille à tout va
La rédaction

Ce n'est pas la première fois que la femme de Thiago Silva se lâche sur les réseaux sociaux. Cette fois-ci, Isabelle Silva a complètement dézingué les coéquipiers de son mari après la nouvelle défaite (1-2) de Chelsea sur la pelouse de Fulham ce jeudi soir. Une sortie fracassante au moment où les Blues traversent une période particulièrement difficile. 

Malgré un recrutement XXL, Chelsea patine sur le terrain. Lors de la 18e journée de championnat ce jeudi soir, les hommes de Graham Potter se sont inclinés (1-2) sur la pelouse de Fulham. Les Bleus pointent à la 10e place de Premier League et la femme de Thiago Silva pousse un nouveau coup de gueule. 

Une habituée des tacles appuyés 

Si Thiago Silva est un défenseur reconnu, sa femme Isabelle maîtrise également l'art du tacle appuyé. Déjà en 2021 après le match nul (1-1) de Chelsea face au Real Madrid, cette dernière n'avait pas manqué de critiqué l'attaquant de l'époque : «C’est le karma, les gars. Dans chaque équipe où je vais, il y a un attaquant qui n’arrête pas de rater des buts… C’est quoi son nom ? Werner c’est ça ?», avait-elle balancé sur Twitter. Depuis, l'Allemand est retourné à Leipizg

Articles liés