Le PSG tient un véritable phénomène avec Warren Zaïre-Emery. Rayonnant depuis le début de saison, le milieu de terrain de 17 ans a été appelé par Didier Deschamps pour le prochain rassemblement de l'équipe de France. D'ailleurs, le crack parisien a éclipsé Kylian Mbappé un court instant après l'annonce du sélectionneur des Bleus.
Warren Zaïre-Emery réalise un excellent début de saison. Avec le départ de Marco Verratti, transféré à Al-Arabi au Qatar, le phénomène du PSG s’est fait son trou dans la capitale. Titulaire indiscutable sous les ordres de Luis Enrique, le milieu de terrain rayonne et prouve qu’il dispose d’un énorme potentiel.
Deschamps appelle Zaïre-Emery, sa réaction est étonnante https://t.co/Jy8VQPWBNh pic.twitter.com/FGj6zNMVwb
— le10sport (@le10sport) November 13, 2023
Deschamps convoque Zaïre-Emery en équipe de France
Le capitaine des Espoirs de Thierry Henry a d’ailleurs été récompensé par une convocation de Didier Deschamps pour le prochain rassemblement de l’équipe de France. Le crack Rouge-et-Bleu devrait donc connaître sa première sélection contre Gibraltar (18 novembre) ou la Grèce (21 novembre) sauf si le sélectionneur des Bleus en décide autrement. Mais après cette annonce, Warren Zaïre-Emery a presque fait oublier Kylian Mbappé.
Les caméras oublient Kylian Mbappé
Pendant un court instant, Warren Zaïre-Emery a éclipsé Kylian Mbappé ce samedi comme le rapporte Le Parisien. En sortant du bus du PSG pour affronter le Stade de Reims, les caméras se sont braquées quelques secondes sur la star de 24 ans, avant de s’arrêter plus longuement sur le phénomène de 17 ans tout juste appelé par Didier Deschamps en équipe de France. Le crack parisien a affiché un visage concentré, comme à son habitude. Quelques instants plus tard, Kylian Mbappé a rappelé à tout le monde qui il était avec son triplé.