Kvaratskhelia - PSG  : «Une folie» est annoncée ?
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Laissé au repos samedi dernier après avoir ressenti une migraine, Khvicha Kvaratskhelia pourrait être l'un des acteurs majeurs de cette finale de Ligue des champions face à l'Inter. Pour Luis Fernandez, l'ailier géorgien pourrait apporter cette folie susceptible de faire dérailler le club italien. Aussi, le joueur présente l'avantage de bien connaître ses adversaires.

Qui pour accompagner Ousmane Dembélé en attaque ce samedi soir, durant la finale de Ligue des champions face à l’Inter ? Ils sont trois pour deux places : Désiré Doué, Bradley Barcola et Khvicha Kvaratskhelia. Ce dernier a la préférence de Luis Fernandez, impressionné par son insouciance sous le maillot du PSG.

L'insouciance de Kvaratskhelia est soulignée

« Il nous montre aussi ses qualités dans un collectif, c'est un plaisir de le voir, parce qu'il a eu peut-être une petite période un peu difficile en arrivant, mais maintenant il s'est libéré complètement, il est en train de se lâcher » a déclaré l’ancien entraîneur du PSG.

Le PSG dispose d'un avantage

Pour Fernandez, il serait d’autant plus judicieux de le titulariser qu’il connaît parfaitement ses adversaires. « C'est un garçon qui connaît ses adversaires. Il a joué à Naples, il les connaît très bien ces Interistes. C'est pour ça que s'il démarre le match, ce sera avec une réelle motivation d'apporter toute sa folie pour déstabiliser cette défense, à travers ses dribbles, ses passements de jambes et puis avec cette qualité qu'il a sur son côté gauche » a-t-il lâché pour Culture PSG.

Articles liés