Changement de pays et de ville pour Khvicha Kvaratskhelia. Ce jeudi, l'international géorgien de 23 ans a fait ses adieux au Napoli avant de rejoindre le PSG, un transfert officialisé ce vendredi soir. Sur les réseaux sociaux, sa femme a aussi lâché un petit message avant de rejoindre la capitale française.
Khvicha Kvaratskhelia est à Paris. L’ailier géorgien de 23 ans a enfin atteint son but, celui de signer pour le PSG. Depuis plusieurs jours, les deux parties s’étaient entendues sur un contrat de quatre ans et demi, mais aussi sur une indemnité de transfert de 70M€. Une dernière fois, Kvaratskhelia s’est rendu au centre d’entraînement du Napoli pour faire ses adieux.
« Ça a été un grand honneur »
« Ça a été un grand honneur pour moi de porter ce maillot. Je peux remercier chaque personne qui travaille au club, les coachs, le staff, mes coéquipiers et les fans. Je dis au revoir, mais vous serez pour toujours dans mon cœur et j’espère vous revoir » a déclaré le joueur dans une vidéo publiée ce jeudi.
La femme de Kvaratskhelia était attachée à Naples
Dans le même temps, sa femme a aussi tenu à déclarer sa femme à la ville de Naples, qui l’avait accueilli en 2022. Sur son compte, elle a publié une photo de la baie napolitaine, avec le Vésuve en tête d’affiche. « I love you » a-t-elle lâché avant de s’envoler pour la France.