menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Kvaratshkelia - PSG : Sa femme clame son amour pour une autre ville !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Changement de pays et de ville pour Khvicha Kvaratskhelia. Ce jeudi, l'international géorgien de 23 ans a fait ses adieux au Napoli avant de rejoindre le PSG, un transfert officialisé ce vendredi soir. Sur les réseaux sociaux, sa femme a aussi lâché un petit message avant de rejoindre la capitale française.

Khvicha Kvaratskhelia est à Paris. L’ailier géorgien de 23 ans a enfin atteint son but, celui de signer pour le PSG. Depuis plusieurs jours, les deux parties s’étaient entendues sur un contrat de quatre ans et demi, mais aussi sur une indemnité de transfert de 70M€. Une dernière fois, Kvaratskhelia s’est rendu au centre d’entraînement du Napoli pour faire ses adieux.

« Ça a été un grand honneur »

« Ça a été un grand honneur pour moi de porter ce maillot. Je peux remercier chaque personne qui travaille au club, les coachs, le staff, mes coéquipiers et les fans. Je dis au revoir, mais vous serez pour toujours dans mon cœur et j’espère vous revoir » a déclaré le joueur dans une vidéo publiée ce jeudi.

La femme de Kvaratskhelia était attachée à Naples

Dans le même temps, sa femme a aussi tenu à déclarer sa femme à la ville de Naples, qui l’avait accueilli en 2022. Sur son compte, elle a publié une photo de la baie napolitaine, avec le Vésuve en tête d’affiche. « I love you » a-t-elle lâché avant de s’envoler pour la France.

Articles liés