Sauf énorme retournement de situation, Randal Kolo Muani devrait se rendre à la Juventus. L'attaquant devrait être prêté sans option d'achat jusqu'à la fin de la saison. L'international français devrait découvrir un pays qu'il était déjà proche de rejoindre en 2015. Alors à Torcy, il aurait pu atterrir à Vicence.
Randal Kolo Muani devrait se relancer en Serie A. Dans l’impasse au PSG, l’international français, pourtant recruté 90M€ en 2023, va trouver refuge en Italie. Ancien du club parisien et entraîneur de la Juventus, Thiago Motta a fait le forcing et passé un coup de fil à Nasser Al-Khelaïfi pour le déboucher. Cela a débouché sur un accord pour un prêt sans option d’achat jusqu’à la fin de la saison. La Juve prendra en charge la totalité de son salaire.
Le PSG à l'assaut de Khvicha ! 💥 Un transfert à 70M€ qui pourrait changer la donne cet hiver. Restez connectés pour la suite !
— le10sport (@le10sport) January 14, 2025
➡️ https://t.co/aQp3pv8fnd pic.twitter.com/8D6qQfLi30
Kolo Muani attendu en Italie
Selon les informations de TMW, Kolo Muani est attendu dans les prochaines heures pour passer la visite médicale préalable à la signature de son contrat. Le buteur va découvrir un pays qu’il aurait pu découvrir il y a dix ans.
Son père avait refusé un transfert en Italie
Alors jeune espoir du FC Torcy, Kolo Muani était dans le viseur de Vicence. Si le transfert ne s’est pas fait, c’est en raison du refus de son père. Ce dernier imaginait certainement un destin français pour son fils. En décembre 2015, l’attaquant écouta son aîné et signa au FC Nantes.