Si Milan Skriniar a fait son grand retour dans le groupe pour affronter l'AS Monaco ce mercredi, Randal Kolo Muani poursuit son chemin de croix. L'international français a été invité à rester chez lui pour la deuxième fois consécutive. Champion du monde 1998, Christophe Dugarry ne se fait pas d'illusions. Selon lui, son parcours au PSG est terminé.
Le PSG a affronté l’AS Monaco ce mercredi sans Randal Kolo Muani. L’attaquant français ne faisait pas partie du groupe des 21 joueurs convoqués pour cette rencontre. « Je ne peux convoquer que 20 joueurs » a répondu Luis Enrique à une question sur la place de l’international tricolore.
Désiré Doué, la pépite qui pourrait révolutionner l'attaque du PSG cet hiver ! 🔥 https://t.co/ru3gBalcbm
— le10sport (@le10sport) December 18, 2024
Il accuse Luis Enrique de mentir !
Tout en privant Kolo Muani de temps de jeu, Luis Enrique lui ouvre la porte en indiquant que sa décision était réversible. Mais pour Christophe Dugarry, le coach du PSG manque d’honnêteté. Selon le champion du monde 1998, l’attaquant ne devrait plus porter le maillot parisien.
« Ils ne joueront plus»
« Bien sûr que c’est irréversible pour les joueurs. Ils ne joueront plus. Ils pourront faire ce qu’ils veulent sur le terrain, c’est terminé » a confié Dugarry au cours d’un entretien accordé à Rothen S’Enflamme sur RMC. Comme annoncé par le 10Sport.com en exclusivité, Kolo Muani pourrait quitter le PSG cet hiver. Manchester United a approché le PSG pour un prêt de six mois.