Cet été, Lucas Hernandez a quitté le Bayern Munich pour rejoindre le PSG. Un transfert qui le permet désormais de côtoyer au quotidien Kylian Mbappé, le connaissant déjà de l'équipe de France. De quoi donner l'opportunité au défenseur de se rendre compte plus facilement du côté mauvais perdant de Mbappé.
A 24 ans, Kylian Mbappé est aujourd'hui considéré comme l'un des meilleurs joueurs du monde. Que ce soit avec le PSG ou bien avec l'équipe de France, l'attaquant fait preuve d'un énorme talent. Mais Mbappé a également certains mauvais traits de caractère, à commencer par celui d'être un mauvais perdant.
PSG : Luis Enrique a «l'un des meilleurs joueurs du monde» et ce n'est pas Mbappé ! https://t.co/XVuMpxCReB pic.twitter.com/dQx36gzVvJ
— le10sport (@le10sport) October 26, 2023
« C'est incroyable »
Dans des propos accordés au média Carré, Lucas Hernandez a ainsi balancé sur Kylian Mbappé. « Kylian Mbappé est le pire… perdant. C’est incroyable. C’est un mauvais perdant et j’espère qu’il va changer ça parce que j’en peux plus », a-t-il lâché sur le numéro 7 du PSG.
« Je passe plus de temps avec Kylian que ma femme et mes enfants »
Récemment, pour Téléfoot, Lucas Hernandez s'était d'ailleurs confié sur sa relation avec Kylian Mbappé. Le joueur du PSG expliquait alors : « L’ambiance, elle est super que ça soit avec Kylian avec qui je m’entends super bien. Ousmane aussi, je le connais depuis longtemps. (...) Je passe plus de temps avec Kylian que ma femme et mes enfants ».