Récompensé de ses prestations avec le PSG, Désiré Doué avait logiquement été convoqué en équipe de France pour la double confrontation contre la Croatie en mars. Un choix qui n'a pas fait que des heureux chez les Bleuts qui se seraient lâchés sur groupe WhatsApp qu'ils ont en commun.
C'est l'une des révélations de la saison. Recruté pour environ 50M€ en provenance du Stade Rennais, Désiré Doué s'est très rapidement imposé du côté du PSG où il est même devenu l'un des leaders techniques et donc un joueur majeur.
Doué préféré à Cherki et Akliouche
Par conséquent, il a été récompensé de ses performances par une première sélection en équipe de France. Convoqué pour la première fois de sa carrière en mars pour la double confrontation contre la Croatie, Désiré Doué a été préféré notamment à Rayan Cherki ou encore Maghnes Akliouche. Ce qui n'a pas manqué de faire parler.
La tension monte sur un groupe WhatsApp
En effet, selon les informations de La Gazzette des Fennecs, Rayan Cherki, Maghnes Akliouche mais aussi Hugo Ekitike, auraient été assez vexé de ce choix. Au point qu'au sein d'un groupe WhatsApp qui réunit plusieurs joueurs des Bleuets la tension semblait palpable et visiblement, la convocation de Désiré Doué n'a pas fait que des heureux.