Inutile ? La lourde accusation contre l’entraîneur du PSG
Axel Cornic

Arrivé l’été dernier, Christophe Galtier semblait être l’homme parfait pour changer l’image d’un Paris Saint-Germain qui se veut moins bling-bling. Mais tout ne va pas bien pour l’ancien du LOSC et de l’OGC Nice, qui a d’ailleurs une nouvelle fois perdu lors de la dernière journée de Ligue 1 face au Stade Rennais (1-0).

La partie de la saison la plus délicate arrive pour le PSG. Comme chaque année, les grands rendez-vous européens approchent pour le club de la capitale, avec notamment le huitième de finale de Ligue des Champions face au Bayern Munich. Mais si par le passé le PSG arrivait à se rassurer en Ligue 1, ce n’est plus trop le cas.

Deux défaites en seulement trois journées de Ligue 1

Invaincu tout au long de la première partie de saison, le PSG a chuté par deux fois en championnat en l’espace d’une quinzaine de jours. La première fois face au RC Lens dès le 1er janvier (3-1), puis tout récemment contre le Stade Rennais (1-0). Toujours premiers, les Parisiens gardent tout de même leur place de leaders.

« Comme les autres, Galtier est là pour porter les ballons, pour placer les plots au terrain d’entraînement »

Comme souvent, c’est l’entraîneur qui est pointé du doigt quand les choses vont mal, mais certains ne semblent pas croire que Christophe Galtier pourra faire grands choses… comme Daniel Riolo. « Comme les autres, Galtier est là pour porter les ballons, pour placer les plots au terrain d’entraînement » a lâché le journaliste et éditorialiste de RMC Sport, dans l’After Foot de ce lundi.

Articles liés