Alors qu’il recevait Lorient samedi après-midi au Parc des Princes, le PSG s’est incliné pour la sixième fois de la saison en championnat (1-3). Après l’expulsion d’Achraf Hakimi, les Parisiens ont même terminé cette rencontre à neuf, à la suite de la sortie sur blessure de Nuno Mendes. En interne, l’optimisme ne serait pas de mise concernant le latéral portugais.
Un nouveau cauchemar pour le PSG. Le club de la capitale était opposé à Lorient dimanche après-midi, dans le cadre de la 33e journée de Ligue 1. Une rencontre qui s’est soldée par une nouvelle défaite pour les Parisiens (1-3), qui ont joué à 10 contre 11 pendant la majeure partie du match.
Mercato : Mbappé réclame du lourd, le PSG passe à l’action https://t.co/EWuO8l1tae pic.twitter.com/xsHHHr0M1N
— le10sport (@le10sport) May 1, 2023
Nuno Mendes est sorti sur blessure
En effet, Achraf Hakimi a été expulsé dès la 20e minute de jeu après avoir écopé de deux cartons jaunes, laissant ses partenaires en infériorité numérique. Le PSG a même dû terminer cette rencontre à neuf. Alors que Christophe Galtier ne pouvait plus effectuer de changements, Nuno Mendes est sorti sur blessure en fin de match.
Le PSG craint une rechute
Le latéral portugais faisait son retour de blessure à l’occasion de cette rencontre. « On perd Nuno Mendes sur une blessure musculaire », a indiqué Christophe Galtier en conférence de presse. D’après RMC Sport, Nuno Mendes n’était pas présent à l’entraînement du PSG ce lundi matin, qui craint une rechute de son joueur.