Le Paris Saint-Germain a rendez-vous avec l’Europe ce mercredi et devra inverser la tendance du match aller, puisque le Bayern Munich avait gagné (0-1). Les choix vont être difficiles pour Christophe Galtier qui doit composer avec plusieurs blessures importantes dans certains secteurs de jeu, comme en défense avec la grave blessure de Presnel Kimpembe.
Depuis quelques matchs, le PSG semble sortir peu à peu de la crise dans lequel l’équipe s’était enlisée depuis le début de l’année 2023. Mais le véritable défi arrive bientôt, avec le huitième de finale retour de Ligue des Champions face au Bayern Munich.
Une révolution est réclamée au PSG, «ce serait une fierté» https://t.co/sq4HjwjLYh pic.twitter.com/X3oqYgA5tN
— le10sport (@le10sport) March 6, 2023
Un PSG fragilisé ?
Ce mercredi, Christophe Galtier devra composer avec plusieurs blessés, dont notamment Presnel Kimpembe, dont la saison est d’ores et déjà terminé. Touché à la cheville, Neymar devrait également manquer à l’appel, alors que Renato Sanches n’a pas encore repris l’entrainement après sa blessure aux ischios jambiers.
Mukiele et Hakimi incertains
Mais la véritable inquiétude concerne le poste de latéral droit. D’après les informations de RMC Sport, Nordi Mukiele serait toujours incertain pour cette rencontre face au Bayern Munich, puisqu’il souffrirait du tendon depuis la dernière rencontre face au FC Nantes (4-2). Pour ne rien arranger, la présence d’Achraf Hakimi ne serait toujours pas assurée...