Présent au PSG depuis 2012, Marco Verratti a vu passer des stars dans le vestiaire parisienne. Des cadres l'ont aidé à progresser au sein du club parisien à l'instar de Zlatan Ibrahimovic. Depuis, le milieu de terrain italien a gagné en sagesse et joue, aujourd'hui, les rôles de grand frère. Mais l'attitude de certains jeunes l'agacerait au plus haut point.
Il est le plus ancien du vestiaire. Arrivé en 2012 au PSG, à l'âge de 19 ans, Marco Verratti a tout connu à Paris. Considéré comme un jeune espoir à son poste au moment de son arrivée, l'international italien est, aujourd'hui, un cadre du PSG et une voix qui compte en interne.
Pression maximale au PSG, Mbappé lance un avertissement très clair https://t.co/BgEu0xiT2a pic.twitter.com/FbFdU94k1V
— le10sport (@le10sport) March 6, 2023
Le comportement de certains jeunes agacerait en interne
Selon les informations de L'Equipe,Marco Verratti demeure très écouté au sein du PSG. Et lorsque le joueur s'agace, cela crée quelques secousses en interne. Dernièrement, le milieu de terrain se serait agacé du comportement de certains jeunes.
Verratti hausse le ton
Comme l'avait annoncé le quotidien sportif il y a quelques jours, Marco Verratti estime que ces jeunes ont besoin d'être secoués par certains cadres. Et pour cause, le natif de Pescara ne cache pas que les conseils prodigués par Zlatan Ibrahimovic ,il y a quelques années, lui ont été utiles. Ainsi, à l'instar d'un Sergio Ramos, l'Italien n'hésiterait pas à hausser le ton dans le vestiaire, où sa voix demeure écoutée.