Incroyable, le PSG réclame une punition pour Mbappé
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

La punition infligée à Lionel Messi fait parler, au sein même du PSG. Le vestiaire parisien n'aurait pas caché sa surprise après la suspension de l'international argentin, coupable de s'être rendu en Arabie Saoudite sans autorisation. Mais certaines voix au sein du club ont noté une différence de traitement avec un joueur comme Kylian Mbappé.

Lionel Messi n'était pas présent à l'entraînement lundi matin. Et pour cause, le joueur n'était pas à Paris, mais à Riyad pour honorer ses engagements avec l'office du tourisme saoudien. Le hic, c'est que le champion du monde 2022 n'aurait pas été autorisé par son club à se rendre en Arabie Saoudite. 

Le vestiaire du PSG étonné

Lassé par le comportement de Messi, le PSG a décidé de sévir et de frapper fort. Le club a décidé de le suspendre pour une durée de deux semaines. Une sanction, qui a surpris les joueurs parisiens selon les informations de Romain Molina.

« Ils sanctionnent tout le monde, mais ne disent rien à Kylian »

Certains au sein du vestiaire s'interrogent, même, sur l'indulgence dont fait preuve le PSG avec Kylian Mbappé. « En interne ils disent « ah ils sanctionnent tout le monde, mais ne disent rien à Kylian ». Il y a aussi un deux poids, deux mesures notamment par rapport à l’affaire Galtier » a déclaré le journaliste sur Youtube.

Articles liés