«Impossible» : Le PSG recale déjà le Paris FC !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Le PSG devrait enfin voir arriver un rival à Paris. En effet, dans les prochains jours, le PFC va annoncer l'arrivée de la famille Arnault dans son capitale ainsi que de Red Bull. Un projet important va donc voir le jour pour concurrencer le PSG. Néanmoins, les deux clubs ne cohabiteront pas dans le même stade. C'est «impossible» selon Thibaud Vézirian.

C'est la révolution que le football français attendait depuis de nombreuses années. En effet, la famille Arnault, accompagné de Red Bull, va racheter le Paris FC afin de créer un second grand club dans la capitale pour concurrencer le PSG. Cependant, avant de nourrir une telle ambition, il faudra d'abord monter en Ligue 1, ce qui est bien engagé.

Où va jouer le PFC la saison prochaine ?

En effet, le PFC est leader de Ligue 2 pour le moment grâce notamment à un beau parcours à domicile, au stade Charléty. L'enceinte du XIIIe arrondissement de Paris ne devrait toutefois pas rester celle du club sur le long terme. Seule problème, les options sont rares dans la capitale, et même évoluer à Jean Bouin semble compliqué compte tenu de la présence du Stade Français.

Une cohabitation «impossible» au Parc des Princes

Par conséquent, une folle idée a circulé, celle de voir le PSG et le PFC se partager le Parc des Princes, comme l'Inter et l'AC Milan le font à San Siro par exemple. «Impossible», répond toutefois Thibaud Vézirian qui a consulté plusieurs sources afin de démentir cette hypothèse sur sa chaîne Twitch. Le PSG, qui cherche toujours un stade, ne compte probablement pas partager son enceinte historique.

Articles liés