Il vit un calvaire, le PSG annonce une grande nouvelle
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Blessé depuis de nombreuses semaines, Presnel Kimpembe a fait son grand retour à l'entraînement ce lundi. Le défenseur reprend le rythme et pourrait candidater à une place dans le groupe parisien dans les prochains jours. Le PSG a également annoncé les retours de Sergio Ramos, mais aussi de Neymar, victime d'une gêne à l'adducteur.

Saison quasi blanche pour Presnel Kimpembe. Touché par une blessure au tendon d'Achille, le défenseur central n'a plus porté le maillot du PSG depuis le 13 novembre dernier et une rencontre face à l'AJ Auxerre. Mais le joueur de 27 ans est sur le chemin du retour comme le confirme Le Parisien.

Kimpembe de retour à l'entraînement

Presnel Kimpembe avait repris les séances collectives, partiellement, jeudi dernier. Mais ce lundi, le joueur a passé un nouveau cap en participant à l'entraînement. Présent sur les pelouses du Camp des Loges, Kimpembe voit, peut-être, son calvaire prendre fin.

Neymar aussi présent

Ce lundi, le PSG a également annoncé le retour de Neymar. Victime d'une gêne à l'adducteur, l'international brésilien a participé à l'entraînement. Quant à Sergio Ramos, victime d’une contracture à l’adducteur à Montpellier mercredi dernier, il devrait retrouver les pelouses du Camp des Loges dans les prochains jours. De bonnes nouvelles, alors que le PSG devra faire sans Kylian Mbappé face au Bayern Munich le 14 février prochain.

Articles liés