Le moment fatidique approche pour le PSG qui recevra le Bayern Munich en Ligue des champions le 14 février prochain. Le match est déjà dans toutes les têtes des joueurs parisiens, à commencer par Gianluigi Donnarumma. Le portier italien, du moins son community manager, a commis une énorme boulette sur son compte Twitter.
A un peu plus d'une semaine du choc face au Bayern Munich, le PSG a évité le pire face à Toulouse. Menés au score, les coéquipiers de Lionel Messi se sont finalement imposés 2 buts à 1. Fautif sur le premier but, Gianluigi Donnarumma a fait parler de lui sur les réseaux sociaux.
Quand Donnarumma félicite... le Bayern !
Gianluigi Donnarumma a le même agent que Paul Pogba ou encore Matthijs De Ligt, à savoir Rafaela Pimenta. Les joueurs possèdent visiblement le même community manager puisqu'un tweet félicitant le Bayern Munich accompagné de photos du défenseur bavarois a été posté sur le compte Twitter du portier italien. « Trois points dans la poche », pouvait-on lire avant que le tweet ne soit supprimé. Drôle de timing.
pic.twitter.com/fos3p0dBXI
— Out Of Context Football (@nocontextfooty) February 6, 2023
Le Bayern se rassure avant le PSG
Avant d'affronter le PSG, le Bayern a montré un bien meilleur visage face à Wolfsburg ce dimanche. Les Bavarois ont inscrit trois buts lors des 20 premières minutes pour s'imposer au final 4 buts à 2. Ils reprennent par ailleurs la tête de la Bundesliga. Bourreau du PSG lors de la finale de Ligue des champions en 2020, l'ancien parisien Kingsley Coman a marqué un doublé.