Il tacle le PSG, l’OM va adorer
Jules Kutos-Bertin -
Journaliste
Tout petit, je m’étais promis d’avoir un métier en accord avec le football. Très vite, j’ai pris conscience que mes pieds ne suffiraient pas pour m’emmener là où je le voulais alors le journalisme est devenu une évidence.

Rapidement réduit à 10 après l’exclusion d’Achraf Hakimi, le PSG s’est encore incliné à domicile. Cette fois, c’est Lorient qui est venu prendre les trois points au Parc des Princes (1-3), une victoire qui fait du bien aux Merlus. Interrogé sur le niveau du club de la capitale, Laurent Abergel, le joueur formé à l’OM, a affirmé que le PSG « ne l’intéressait pas ».

Invaincu à domicile en Ligue 1 depuis deux saisons, le PSG vient de perdre son 3ème match au Parc des Princes sur cet exercice. Après Rennes et l’OL, c’est Lorient qui est venu prendre les trois points à Paris, une victoire méritée pour les Merlus qui auront montré de belles choses contre un PSG encore décevant. 

L’OM met la pression sur le PSG

L’autre point noir pour le club de la capitale, c’est la victoire de l’OM contre Auxerre. A cinq journées de la fin, Marseille est revenu à cinq longueurs et met un peu plus la pression sur le PSG. Ce qui doit faire plaisir à Laurent Abergel, le milieu de Lorient formé à l’OM

«Le PSG ça ne m’intéresse pas du tout»

Après la victoire de son équipe contre le PSG dimanche après-midi, Laurent Abergel a été interrogé sur le niveau de cette équipe parisienne. Un sujet qui ne le branche pas vraiment. « Le PSG ça ne m’intéresse pas du tout. En tant que Marseillais… », a glissé Abergel au micro de Canal+. 

Articles liés