Après la défaite mardi soir à domicile face au Bayern Munich (0-1), la situation actuelle du PSG est alarmante. Christophe Galtier peut néanmoins compter sur le retour de Kylian Mbappé, mais également d’un retour en forme de certains joueurs, dont Danilo Pereira, très bon face au Bayern. Mais pour Daniel Riolo, cet élément est révélateur du contexte parisien actuel.
Le PSG va-t-il réussir à retrouver un semblant de forme lors des prochaines semaines ? Les Parisiens ont connu 5 défaites depuis la reprise du football de club, un chiffre énorme lorsque l’on connaît les exigences liées au club de la capitale. Mais à travers la méforme d’ensemble, certaines individualités arrivent tout de même à se distinguer. C’est le cas du Portugais Danilo Pereira (31 ans), devenu un homme fort du PSG. Présent dans l’After Foot, Daniel Riolo estime que ce genre de situation démontre un manque de qualité flagrant au sein du club.
« Danilo, c'est le meilleur parisien»
Daniel Riolo déclare : « Danilo, c'est le meilleur parisien, ce qui n'est franchement pas bon signe ! ». En effet, les joueurs censés être cadre au sein du PSG, comme Lionel Messi ou encore Neymar ont signés une prestation très inquiétante mardi soir.
Un cadre du PSG cette saison
Cette saison plus que jamais, l’international Portugais est apparu comme un homme sur qui le PSG pouvait faire pleinement confiance. Face au Bayern mardi soir, Danilo a livré une très grosse performance défensive avant d’être remplacé par Vitinha, joueur beaucoup plus offensif, à la 75ème minute.