Très attendu en l’absence de Kylian Mbappé qui n’était que remplaçant, Neymar n’aura pas réussi grand-chose mardi soir face au Bayern Munich. Peu en réussite, l’attaquant du PSG s’est encore attiré les foudres de Daniel Riolo qui lui a lancé une nouvelle pique sur Twitter.
Le PSG a perdu mardi soir pour la troisième fois de suite en une semaine. Face au Bayern Munich, le club de la capitale n’a jamais été en mesure d’inquiéter le leader de la Bundesliga, sauf quand Kylian Mbappé est entré en jeu à la 60ème minute.
Neymar a déçu
Très attendu, Neymar est passé au travers de son match. Certains supporters du PSG avaient pourtant lancé les hostilités sur Twitter en utilisant le hashtag #NeyDay mais le Brésilien n’a pas réussi grand-chose offensivement. Une performance décevante de plus pour Neymar, moins dans le coup ces dernières semaines.
Mbappé met la pression, le PSG rêve d’un nouveau coup historique https://t.co/Vk8V6UAIKr pic.twitter.com/1RfwJxwZec
— le10sport (@le10sport) February 15, 2023
Riolo s’en prend à la star du PSG
Daniel Riolo ne s’est pas privé de lui lâcher une nouvelle pique. « Et donc du coup le "neyday"… c’est reporté à quand ? Début mars à Munich ? Ou ça se transforme en « neynight » à Bougival ? Comment ça se passe ? », a tweeté l’éditorialiste. Le PSG espère avoir un Neymar plus inspiré au match retour...