«Il n'est pas exceptionnel», un joueur du PSG au coeur d'un étonnant mensonge
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Arrivé de Valence lors du dernier mercato estival, Carlos Soler ne réussit clairement pas une bonne saison au PSG. A chacune de ses apparitions, l'Espagnol déçoit et les critiques ne cessent de se multiplier. Dernièrement, c'est Samir Nasri qui s'est lâché sur Soler. Il n'en fallait pas plus pour que l'ancien de l'OM soit accusé de mensonge. Explications.

Acheté pour près de 23M€ par le PSG durant l'intersaison, Carlos Soler arrivait fort d'un gros bagage à Valence au sein de l'effectif de Christophe Galtier. Le fait est que depuis le début de la saison, l'Espagnol n'arrive clairement pas à montrer ce qu'il a pu faire en Liga. Les déceptions s'enchainent, ce qui vaut à Soler de multiples critiques.

« J'ai joué contre lui à Valence... »

Le week-end dernier, face à l'AS Monaco, Carlos Soler s'est encore manqué avec le PSG. Une prestation critiquée alors par Samir Nasri, qui, sur le plateau du Canal Football Club, avait lâché : « J'ai joué contre lui à Valence, il n'est pas exceptionnel ».

Nasri et Soler n'ont jamais été face à face

Mais Carlos Soler a-t-il vraiment joué contre Samir Nasri ? Les deux joueurs sont tous les deux passés par le championnat espagnol, respectivement à Valence et au FC Séville. Le fait est que sur Twitter, de nombreux internautes ont mis en avant le mensonge de Nasri. En effet, l'ancien joueur du club andalou n'a visiblement jamais été face à Soler, étant absent lors des rencontre face au club Che.

Articles liés