PSG : Il balance sur cette star qui «dégoûte» les supporters
La rédaction

Le PSG, qui reçoit ce mardi soir le Bayern Munich, ne s’est pas rassuré samedi dernier à Monaco (défaite 3-1). Mais c’est surtout l’après-match qui a été marquant côté parisien. Le capitaine Marquinhos avait notamment empêché certains joueurs d’aller voir les supporters ayant fait le déplacement, rendant alors furieux ces derniers. Une scène qui en dit long sur la situation actuelle de Marquinhos estime Daniel Riolo

Marquinhos, qui devrait prolonger son contrat avec le PSG jusqu’en 2027, se trouve dans une situation compliquée. Le capitaine parisien est sous le feu des critiques, après avoir empêché ses coéquipiers d’aller saluer les supporters à Monaco après la défaite samedi dernier. Mais le Brésilien a également fait polémique avec une déclaration au micro de Prime Vidéo dans laquelle il évoquait les difficultés d’aller jouer à l’extérieur. Présent dans l’After Foot, Daniel Riolo lâche un constat alarmant sur Marquinhos.

Les supporters « soûlés » par Marquinhos, constate Riolo

Ce dernier déclare : « Les supporters commencent à être un peu soûlés par Marquinhos. Là, il est en rupture, déjà l'année dernière après le Real, à ne pas comprendre pourquoi les supporters étaient fâchés et à limite leur reprocher de s'être fâchés ».

« Il y a un dégoût… »

Daniel Riolo poursuit : « Cette année, empêcher Kimpembe d'aller voir les supporters, rappeler Donnarumma, sortir la phrase "nous on laisse nos familles pour aller jouer au foot", je pense que là il y a un dégoût qui va commencer à s'installer ».

Articles liés