Il galère au PSG, une grande annonce tombe
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Le PSG avait besoin d'un 9 et a donc recruté Gonçalo Ramos cet été. Mais le fait est que le Portugais ne semble pas entrer dans les plans de Luis Enrique. Davantage sur le banc de touche que sur le terrain, Ramos traverse un moment compliqué au PSG. Pas de quoi inquiéter son sélectionneur, Roberto Martinez.

Avec seulement 980 minutes toutes compétitions confondues, Gonçalo Ramos joue très peu au PSG cette saison. Si le Portugais a été handicapé par une violente maladie ces dernières semaines, il n'empêche que Luis Enrique ne semble pas énormément lui faire confiance. La situation de Ramos est donc loin d'être simple, mais au Portugal, on refuse de tirer la sonnette d'alarme trop vite...

« Inquiet ? Non »

Se confiant ce lundi à A Bola, Roberto Martinez a été interrogé sur la situation de Gonçalo Ramos au PSG. Le sélectionneur du Portugal a alors assuré à ce sujet : « Inquiet par la situation de Ramos ? Non. J'aime vraiment le fait que Gonçalo soit prêt à se battre. Il a marqué lors du dernier match ».

« Ramos sera un meilleur joueur »

Il a ensuite ajouté sur Gonçalo Ramos : « Ce n'est pas facile. Le vestiaire du PSG n'est pas un vestiaire facile, mais ça fait partie de l'expérience. Et je pense qu'après cette saison, Gonçalo Ramos sera un meilleur joueur ».

Articles liés