Il envoie Zidane à l’OM… et soutient le PSG !
Jules Kutos-Bertin -
Journaliste
Tout petit, je m’étais promis d’avoir un métier en accord avec le football. Très vite, j’ai pris conscience que mes pieds ne suffiraient pas pour m’emmener là où je le voulais alors le journalisme est devenu une évidence.

Nouvelle défaite pour le PSG. Opposé au Bayern Munich en huitième de finale de la Ligue des Champions, Paris a perdu la manche aller 1-0. Pourtant, les soutiens étaient nombreux, même parmi des anciens de l’OM. Loin d’être fan de la personnalité de Julian Nagelsmann, Samir Nasri a avoué qu’il voulait voir le PSG l’emporter.

Mardi soir, la Ligue des Champions reprenait ses droits avec une rencontre très alléchante entre le PSG et le Bayern Munich. Mal en point avec deux défaites en trois jours, le club de la capitale misait sur ce grand rendez-vous pour relancer la machine. C’est un échec. Sans idée pendant 70 minutes, le PSG s’est incliné 1-0 au Parc des Princes.

Nasri soutient le PSG...

Pourtant, au-delà de son public qui était venu en nombre, le PSG pouvait compter sur le soutien de… Samir Nasri. « Je suis Marseillais mais j'ai vraiment envie que le PSG gagne ce soir parce que Nagelsmann… il est d'une arrogance ! », a lancé l’ancien crack de l’OM sur Canal+. Quelques jours avant, Samir Nasri avait d’ailleurs parlé d’une éventuelle venue de Zinédine Zidane à Marseille

… après avoir annoncé Zidane à l’OM !

« Avec un vrai projet, des ambitions, demain s’il y a un repreneur avec un vrai budget, il ira à l’OM. Il n’aura pas de pression, c’est son club de cœur. Le PSG, il y a eu des bruits, il n’y est pas allé parce qu’il est vraiment Marseillais », expliquait Samir Nasri dimanche dernier.

Articles liés