Cela fait à présent douze ans que Nasser Al-Khelaïfi a débarqué au Paris Saint-Germain en tant que président, soit au moment où le PSG est passé sous pavillon qatari. Proche du président parisien, Nicolas Sarkozy n’a pas caché son affection et son admiration concernant le travail effectué par Al-Khelaïfi au sein du club de la capitale.
Avec l’arrivée des propriétaires qataris en 2011, le PSG est entré dans une nouvelle dimension. Que ce soit sur le plan sportif et surtout marketing au vu de la valeur sans cesse grimpante du club de la capitale sur le marché. Depuis le début de l’aventure des Qataris au ParisSaint-Germain, un homme n’a jamais quitté le navire : NasserAl-Khelaïfi.
Al-Khelaïfi résiste contre vents et marées au PSG
Leonardo, PatrickKluivert, AnteroHenrique et LuisCampos se sont succédés à la tête de la section sportive. CarloAncelotti, LaurentBlanc, UnaiEmery, Thomas Tuchel,MauricioPochettino, ChristopheGaltier et LuisEnrique aussi sur le banc de touche, mais Al-Khelaïfi a conservé son poste de président du PSG.
Une star poussée vers la sortie au PSG, il sort du silence https://t.co/XfBT5uYAyX pic.twitter.com/XkJ8vJeoKc
— le10sport (@le10sport) August 26, 2023
«Le président Nasser Al-Khelaïfi a fait un travail remarquable au PSG»
Selon NicolasSarkozy, il est tout à fait normal que Nasser Al-Khelaïfi soit toujours à la tête du PSG. Aux yeux de l’ancien président de la République, le patron du club parisien répond aux critères comme il l’a avoué au Parisien. « Je vais au Parc des Princes depuis mon plus jeune âge. J’ai 68 ans, j’aime toujours autant y aller ! C’est ma passion, c’est mon club. Le président Nasser Al-Khelaïfi a fait un travail remarquable au PSG ».