Encore battu à Monaco ce samedi, le PSG vient de subir une seconde défaite consécutive. Titulaire au milieu, Warren Zaïre-Emery est le buteur pour Paris, sa seconde réalisation en trois matchs. Alors que Marco Verratti était absent, gêné par un pépin physique, Daniel Riolo s’en est de nouveau pris au milieu italien.
Touché à la hanche, Marco Verratti n’a pas pu faire le déplacement avec le PSG pour affronter Monaco. Un coup dur pour Paris qui n’aura pas espéré longtemps sur la pelouse monégasque, battu 3-1.
Zaïre-Emery encore buteur
Côté PSG, c’est Warren Zaïre-Emery qui a marqué. Titulaire dans l’entrejeu, le milieu de 16 ans a maintenu l’espoir pour Paris, même si son but n’aura rien changé. Sa prestation lui permettra tout de même de gagner quelques points aux yeux de Christophe Galtier, une aubaine à quelques jours du choc contre le Bayern Munich en Ligue des Champions.
«Vous nous faites craquer» : Ils en ont marre du PSG https://t.co/pTNcyQmTzi pic.twitter.com/u1kV5FAaHG
— le10sport (@le10sport) February 11, 2023
«Bientôt il aura autant marqué que Verratti en 10 ans…»
Toujours critique envers Marco Verratti, Daniel Riolo n’a pas manqué de comparer Warren Zaïre-Emery à l’international italien. « Le môme de 1ère qui limite porte le PSG, il joue bien au milieu non ? C’est juste pour être sûr, parce que bientôt il aura autant marqué que Verratti en 10 ans… », a tweeté l’éditorialiste de RMC.