Après le Borussia Dortmund et Newcastle, le Paris Saint-Germain va rencontrer l’AC Milan en Ligue des Champions. L’occasion pour Gianluigi Donnarumma de retrouver son club formateur, tout comme Yacine Adli, qui a grandi au sein du club parisien avant de lancer sa carrière aux Girondins de Bordeaux puis rejoindre les Rossoneri.
Le revers de ce mercredi soir va obliger le PSG à sérieusement se concentrer sur ses prochains matchs de poule, s’il ne souhaite pas vivre un scénario catastrophe. Et cela commencera le 25 octobre prochain, avec la réception de l’AC Milan !
Messi, Neymar, Mbappé... L'histoire se répète au PSG https://t.co/kkwP7KYmzx pic.twitter.com/FTbj3VgtHC
— le10sport (@le10sport) October 5, 2023
Donnarumma va retrouver l’AC Milan
Ce match sera au cœur de retrouvailles entre Gianluigi Donnaumma et l'AC Milan, qu’il a quitté en 2021. Il n’a d’ailleurs pas laissé un très bon souvenir auprès de ses anciens supporters, qui l’ont souvent accusé d’avoir choisi l’argent parisien plutôt que de rester fidèle à son club formateur.
« C’est vrai que Paris c’est chez moi, mais... »
Yacine Adli va connaitre la même situation, mais dans le sens inverse. « Je ne pense pas encore à l’avenir et à Paris » a confié le milieu, au micro de Prime Video. « C’est vrai que Paris c’est chez moi, mais maintenant je suis à Milan et je donnerais tout pour Milan ».