Le Stade Briochin affrontera le PSG pour les quarts de finale de la Coupe de France. Les Bretons ont déjà sorti l'OGC Nice, mais les Parisiens font office de favoris. Le capitaine de Saint-Brieuc, James Le Marer, s'est d'ailleurs exprimé sur cette future rencontre. Si le Stade Briochin a « 1 % de chance » de se qualifier, cette Coupe de France a montré qu'ils avaient des raisons d'y croire.
Vainqueur de l'OGC Nice en toute fin de match en huitième de finale de Coupe de France (2-1), le Stade Briochin affrontera le PSG, tenant du titre. Les deux clubs s'affronteront le 26 février à l'occasion des quarts de finale, une belle opportunité pour Saint-Brieuc de créer l'exploit.
« Tout le monde a peur que je sois affiché »
Interrogé au micro de L'Équipe à propos de cette future confrontation, James Le Marer, capitaine du Stade Briochin, a exprimé sa crainte quant à défendre sur Bradley Barcola. « Je me fais pas mal chambrer parce que tout le monde a peur que je sois affiché sur les réseaux face à Barcola ! », plaisante le défenseur français.
Beaucoup de surprises
Si James Le Marer explique n'avoir que « 1 % de chance » de passer face à l'ogre parisien, cette Coupe de France est celle de toutes les surprises. Lille s'est notamment fait sortir par Dunkerque aux tirs au but, tout comme Lyon, éliminé également aux tirs au but face à Bourgoin-Jallieu.