Hidalgo recale le PSG, le Qatar lance sa contre-attaque
Jules Kutos-Bertin -
Journaliste
Tout petit, je m’étais promis d’avoir un métier en accord avec le football. Très vite, j’ai pris conscience que mes pieds ne suffiraient pas pour m’emmener là où je le voulais alors le journalisme est devenu une évidence.

Alors qu’Anne Hidalgo a annoncé officiellement que le Parc des Princes ne serait pas vendu au PSG, le club de la capitale continue de chercher une solution. La société Legends viendrait d’être mandatée pour aider QSI à trouver un site où construite un nouveau stade.

C’est une situation bien contraignante dans laquelle se trouve le PSG. Alors que QSI cherche à agrandir le Parc des Princes depuis un petit moment, les discussions avec la Mairie de Paris ne mènent à rien. Le club de la capitale a tenté de racheter le stade mais Anne Hidalgo a été très clair à ce sujet : le Parc ne sera pas vendu.

Une société a été mandatée

Le PSG doit donc trouver une solution. D’après les informations du journal L’Équipe, la société Legends, qui a déjà travaillé avec le Real Madrid, Liverpool, Manchester City ou encore Tottenham, aurait été mandatée afin d’aider le PSG à trouver un nouveau site pour la construction d’un stade. 

Le PSG a déjà pensé à plusieurs lieux

Plusieurs options avaient déjà été évoquées. Le Stade de France, Poissy ou encore l’hippodrome de Saint Cloud mais aucune n’est allée plus loin que la simple hypothèse. Reste à savoir si la société Legends parviendra à résoudre les problèmes du PSG.

Articles liés