Désiré Doué n’a pas beaucoup joué durant les Jeux olympiques de Paris 2024, mais il peut tout de même s’enorgueillir de sa médaille d’argent. Sous la houlette de Thierry Henry, les Bleuets ont montré de belles choses mais il faut désormais tourner la page, car Henry a démissionné. C’est Gérald Baticle qui prend les rênes et Désiré Doué, attaquant du PSG, ne s’attendait pas au départ du champion du monde 1998.
A deux jours de fêter sa première année en tant que sélectionneur des Espoirs, Thierry Henry décide de démissionner. Après la médaille d'argent décrochée lors des Jeux olympiques de Paris 2024, l'ancien entraîneurs des Bleuets a laissé la place à son ancien adjoint, Gérald Baticle.
JO Paris 2024 - OM : La décision de Thierry Henry l’a dévasté ! https://t.co/afMD1GdbBC pic.twitter.com/tvf96hZrxB
— le10sport (@le10sport) September 1, 2024
Henry démissionne de son poste de sélectionneur des espoirs
Après la belle épopée de l’équipe de France lors des Jeux olympiques, Thierry Henry a décidé de mettre fin à son aventure avec les Bleuets. L’ancien joueur d’Arsenal part avec une médaille d’argent et le sentiment du devoir accompli.
«Je ne sais pas si nous l’avions imaginé»
Présent en conférence de presse ce jeudi avant la rencontre de l’équipe de France espoirs face à la Slovénie, Désiré Doué, le nouvel attaquant du PSG revient sur le départ de Thierry Henry : « En tant que joueur, je ne sais pas si nous l’avions imaginé… Gérald Baticle était déjà très présent dans le staff. Aujourd’hui, il nous apporte beaucoup, comme Thierry Henry l’a fait. »