Guerre d’égos, vestiaire fissuré… Il s’inquiète pour le PSG
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Alors que le PSG est entré dans le moment le plus important de sa saison, le club de la capitale ne traverse clairement pas la meilleure des situations. En effet, les tensions sont présentes et nombreuses chez les champions de France. Se livrant à ce sujet, Bixente Lizarazu a d’ailleurs exprimé ses craintes concernant la vie dans le vestiaire du PSG. 

Depuis le début de l’année 2023, le PSG n’y arrive clairement pas. En effet, le club de la capitale enchaine les mauvais résultats et cela intervient au plus mauvais moment de la saison. De quoi plonger le PSG dans la crise. 

« Il faut que ça suive derrière »

Ce dimanche, pour Téléfoot, Bixente Lizarazu est revenu sur la situation au PSG et notamment le message fort de Kylian Mbappé après le Bayern Munich. « Son message, bien manger, bien dormir… Ça veut dire quoi ? C’est le money time de la saison, il faut être sérieux. Il fait même passer ces messages là à son équipe, c’est fou qu’il soit obligé de le faire. Mais c’est collectif, il faut que ça suive derrière », a-t-il lâché. 

« Quelques fissures »

Mais le champion du monde 98 a quelques inquiétudes sur le PSG : « Et moi j’ai le sentiment que dans ce vestiaire, il y a quelques fissures, une petite guerre d’égos. Mais heureusement que Kylian est là pour réveiller tout le monde ». 

Articles liés