Guerre au PSG, Al-Khelaïfi balance !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Guerre d'influence au PSG. Ancien directeur sportif du club parisien, resté proche de la galaxie QSI, Antero Henrique tenterait de couper la tête de Luis Campos, responsable du recrutement. Face à ce conflit, Nasser Al-Khelaïfi s'est montré rassurant. Contacté par Jérôme Rothen, le président du PSG a tenu à mettre les choses au clair au sujet d'Antero Henrique.

Ancien directeur sportif du PSG, Antero Henrique traine encore sa carcasse au sein du club parisien. Le Portugais, resté proche du Qatar, essaie de mettre son nez sur certains dossiers de Luis Campos. Une situation qui provoquerait des tensions en interne.

Guerre ouverte entre Henrique et Campos

« Antero Henrique se sert de X choses pour couper la tête de Luis Campos. C’est un peu de la jalousie. Certainement que Luis Campos doit souffrir de cette situation parce que la relation avec Luis Enrique est cordiale » a déclaré Jérôme Rothen au micro de RMC.

« Nasser al-Khelaïfi me dit qu'Antero Henrique n'a aucune influence »

Contacté, Nasser Al-Khelaïfi a donné son avis sur cette guerre interne. « Il ne peut pas être responsable de tout ce qui sort. Je l’ai eu au téléphone tout à l’heure. Nasser al-Khelaïfi me dit qu'Antero Henrique n'a aucune influence sur la suite du PSG donc les nouvelles sont bonnes » a déclaré Rothen lors de son émission.

Articles liés