Ce samedi soir, Nordi Mukiele a été titularisé à la place d'Achraf Hakimi dans le couloir droit de la défense du PSG. Toutefois, le latéral français a dû sortir prématurément du terrain à cause d'un choc avec le gardien de Clermont, Massamba Ndiaye. Et malheureusement pour Luis Enrique, Nordi Mukiele serait forfait pour le choc face au FC Barcelone.
Lors de la dernière journée de Ligue 1, Luis Enrique a aligné une équipe bis contre Clermont. Ainsi, Nordi Mukiele était dans le XI du PSG au coup d'envoi de la rencontre, et ce, pour remplacer Achraf Hakimi.
Il devient une légende au PSG et hallucine https://t.co/MDi8t8wzkc pic.twitter.com/BwtGo8EWXz
— le10sport (@le10sport) April 8, 2024
Mukiele est forfait pour PSG-Barcelone
Toutefois, Nordi Mukiele a été victime d'un choc avec Massamba Ndiaye, le gardien de Clermont. Et par mesure de précaution, le staff du PSG a décidé de le faire sortir, appliquant le protocole commotions.
Hakimi est suspendu pour le choc
Ce lundi, Nordi Mukiele a consulté un neurologue pour en savoir plus sur son état de santé. A la suite de ce rendez-vous avec un spécialiste, le PSG aurait pris la décision de ménager son numéro 26 cette semaine. D'après L'Equipe, Nordi Mukiele sera donc laissé au repos les prochains jours. Ainsi, le défenseur de 26 ans ne sera pas de la partie contre le FC Barcelone ce mercredi soir au Parc des Princes. De mauvaise augure pour le PSG, sachant qu'Achraf Hakimi est suspendu pour ce quart de finale aller de la Ligue des Champions.